Isiro, 26 mars 2025 (ACP).-Un message de soutien a été adressé au Président de la République démocratique du Congo et d’encouragement aux jeunes ayant opté pour les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), lors d’une marche organisée mercredi à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uélé.
« Nous nous sommes rassemblés ici après cette marche pour passer un message essentiellement focalisé au soutien du Commandant suprême des Forces armées et de la police nationale de la République démocratique du Congo, le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. En votre qualité des recrues, nous vous encourageons, vous qui avez décidé de rejoindre les rangs des FARDC. Nous prions pour vous et l’ensemble des forces de défense, pour que Dieu vous remplissent de force afin de défendre l’intégrité territoriale« , a déclaré le gouverneur Jean Bakomito Gambu.
Le chef de l’exécutif s’adresse aux nouvelles recrues
Cette marche a connu la présence des députés nationaux et provinciaux, les ministres provinciaux, les officiers des Forces armées de la République démocratique du Congo et de la Police nationale congolaise, les acteurs de la société civile, les membres du gouvernement provincial ainsi que la population. ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article