Kinshasa, 25 mars 2025(ACP).- Les travaux de curage des caniveaux sur l’avenue Komoriko, à Kintambo, une commune du centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, ont été effectués mardi sous la superstition de l’autorité municipale dans le cadre de l’opération d’assainissement « Jeune Kintambo Salongo », a constaté l’ACP.
«Il a été question aujourd’hui des travaux de curage des caniveaux sur l’avenue Komoriko dans le cadre de l’opération +Jeune Kintambo Salongo+ afin d’évacuer toutes les ordures qui stagnent dans nos caniveaux avec l’appui des jeunes volontaires de notre commune», a déclaré Girland Djenga-Nginamay, bourgmestre de la commune de Kintambo.
Il a, par ailleurs, invité tous les jeunes de sa municipalité à adhérer à ce service d’assainissement.
«J’invite tous les jeunes et les personnes de bonne volonté à adhérer à ce service d’assainissement avec l’appui de la commission des jeunes volontaires de notre commune.
Une initiative qui gardera toujours notre commune propre», a expliqué M. Djenga-NginamayCes travaux de curage de caniveaux ont été aussi effectués la semaine passée sur l’avenue Madimba, toujours dans le cadre de l’opération «jeune Kintambo Salongo».
Author(s): acp.cd
Source: Access the article