Union sacrée : Modeste Bahati accuse André Mbata de créer une frustration à l’aune de la formation du Gouvernement d’union nationale

2025-03-242025-03-242025-03-242025-03-24Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/03-mars/24-30/modeste_bahati_252.jpgModeste Bahati, président du regroupement politique AFDC-A, n’a pas caché sa déception à l’égard du travail mené par le secrétaire permanent de l’USN -Union sacrée de la Nation-, André Mbata, à propos de la récente restructuration du Présidium de cette grande famille politique au pouvoir.
Le deuxième vice-président de la Chambre haute du Parlement pense que cette modification pourrait être une source de frustration, à l’aune de la formation du Gouvernement d’union nationale.
Un secrétaire permanent ne peut pas se transformer à la place de l’autorité politique de référence”, a fait savoir Modeste Bahati.
Modeste considère que le Gouvernement annoncé devrait être celui de combat, dans la mesure où, a-t-il indiqué, il faudrait récupérer les territoires occupés et s’attaquer sur le front social.
Pour rappel, bien avant Bahati, un groupe de sénateurs de l’UDPS a fustigé, le week-end dernier, la restructuration du Présidium de l’Union sacrée.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No