– Une délégation de la société Turc Win Industries a effectué, mercredi, une visite à l’Anser Pool Grande Orientale dans le nord-est de la République Démocratique du Congo (RDC) pour améliorer l’électricité, dans la province de la Tshopo.
« Nous sommes là pour discuter avec l’Anser, représentée par M. Demir, le grand patron de Wyn Industries Turquie, pour des solutions et des éventualités visant à améliorer l’électricité à notre humble niveau, et pouvoir aider la République Démocratique du Congo à s’électrifier », a déclaré Daniel Biongo, représentant de la société Win Industries Turc pour la RDC.
« Si tout se passe bien, il y aura éventuellement des formations pour permettre à la population de la Tshopo de participer activement à l’évolution de l’électricité dans la région », a dit Daniel Biongo.
Pour sa part, le responsable de la société Turc Win Industries, Demir Yilmaz, a dit que son arrivée en RDC, en particulier à Kisangani, est motivée par le besoin urgent d’électricité dans la région, une ressource clé pour le développement.
« J’ai constaté qu’il manque beaucoup d’énergie dans le pays, et surtout dans la population.
Like this:
Like Loading...