Volleyball : les obsèques du coach Nembunzu Fedo fixés au 8 mars

Kinshasa, 28 février 2025 (ACP).- Le programme des obsèques de l’entraîneur Nembunzu Fedo, décédé à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, a été fixé au 07 mars pour la veillée mortuaire et l’enterrement le 08 mars, au Cimetière Nécropole de l’Eternité, à l’est de la capitale congolaise, a appris l’ACP, vendredi, de la Fédération de volley-ball du Congo (Fevoco).

« Voici le programme des obsèques du regretté entraîneur Nembunzu Odiandra Fedo Dimitri se présente comme suit : la veillée mortuaire le vendredi 07 mars 2025, dans la Salle paroissiale Notre dame du Congo situé sur l’avenue Libération ex 24 novembre dans la commune de Lingwala. Samedi le 08 mars 2025 recueillement et levé du corps à la morgue de la clinique kinoise de Kinshasa. Ensuite un hommage sportif à l’Athénée de Lingwala. L’enterrement aura lieu au Cimetière Nécropole de l’Eternité Nsele Bambou », a déclaré Dieudonné Mukendi, le Directeur de communication de la Fédération de volleyball du Congo (Fevoco).

Et d’ajouter : « après l’enterrement, le bain de consolation sera organisé dans la salle paroissiale notre Dame du Congo de Lingwala ». ACP/

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No