Lupopo: résiliation à l’amiable du contrat de collaboration de trois joueurs

Kinshasa, 28 février 2025 (ACP).- Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, dans le sud-est de la République Démocratique du Congo, a annoncé, vendredi, la résiliation à l’amiable du contrat de collaboration de ses trois joueurs, dans un communiqué parvenu à l’ACP.

« Le Football Club Saint Eloi Lupopo informe qu’il a trouvé des accords pour la résiliation des contrats de ses trois anciens joueurs à savoir, Joseph Kitenge, Tico Kafwak et Dikok Tshibangu. Le Club remercie les 3 joueurs et leur souhaite le meilleur pour la suite de leurs carrières», a-t-on lu.

Lupopo est en train donc de réaménager son effectif pour un atterrissage en douceur à la phase classique du 30ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), avant d’entamer les play-offs. Au classement dans cette course acharnée, Lupopo occupe la deuxième place du groupe A avec 31 points en 13 matches joués, juste derrière TP Mazembe premier du groupe avec 35 points pour 14 matches joués.

Parmi les trois joueurs libérés, l’attaquant Dikok Tshibangu, évoluant sur l’aile gauche est arrivé il y a 5 mois au sein Lupopo, en provenance du FC Maillet, un club de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi. Il était engagé dans le cadre de la concrétisation du projet de l’équipe consistant à promouvoir les talents locaux. Lupopo se dit fier de ces trois joueurs qui ont arboré leur maillot pendant quelques temps. ACP/

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No