Le ministre provincial du plan, budget, emploi et tourisme de la ville de Kinshasa, a pris des mesures conservatoires contre les membres du comité de gestion de la Direction générale de publicité extérieure de Kinshasa(DGPEK), les suspendant pour non-respect de la mesure précédemment prise, interdisant l’implantation à travers la ville de tout nouveau dispositif publicitaire.
Par conséquent, vous êtes tous suspendus de vos fonctions respectives dès réception de la présente, et ce, jusqu’à nouvel ordre», décide ce membre du gouvernement provincial.
Outre la suspension des membres du comité de gestion de la DGPEK, Jésus Noël Sheke, a immédiatement suspendu les agréments des agences publicitaires en infraction.
Il a instruit le déménagement des dispositifs publicitaires illégaux ainsi que l’ouverture d’actions disciplinaires contre les agents et cadres impliqués.
Il sied de rappeler que Cette mesure, prise sur instruction du gouverneur Bumba, vise notamment à mettre fin à l’anarchie dans l’octroi des autorisations et l’installation des structures publicitaires.
Author(s): actualite.cd
Source: Access the article