Kinshasa: 28 artistes primés à la deuxième édition du festival ‘‘Tofulana awards’’

Kinshasa, 25 février 2025 (ACP).- 28 artistes de différentes catégories ont été primés, dimanche à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, par la deuxième édition du festival ‘‘Tofulana awards’’ qui met en exposition les talents cachés des artistes travaillant dans l’ombre, a-t-on appris mardi des organisateurs.
Et d’ajouter: «il y a eu de prix tels que, le prix excellence et Best, par ailleurs le prix excellente étaient plus sur les partenaires de la structure ‘‘Tofulana awards’’ et du côté du prix Best la s’est mentionné beaucoup plus sur les artistes de différents catégorie ».
«Nous étions au nombre de 28 sur 50 et j’étais primé dans ce festival qui était organisé par la structure » Tofulana awards ».
Ce qui nous a motivé à participer à cette deuxième édition c’est d’abord le fait qu’il y a plusieurs artistes qui font du bon boulot mais, ils ne sont pas reconnus dans l’environnement culturel ce sont des artistes qui sont dans l’ombre et cachent leur talent.
Le festival « Tofulana awards » a mis en lumière des gens pareils et les a accompagné à poursuivre leur rêve», a déclaré Jephté Ibuka, nominé pour le prix excellence initiateur de studio tout facile.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No