Matadi, 19 février 2025 (ACP).– Un atelier de renforcement des capacités des membres de la Cellule du climat des affaires de la province du Kongo Central, a été organisé par l’Agence nationale pour la promotion des investissements (Anapi) à Matadi, dans le Sud-ouest de la République démocratique du Congo (RDC), a appris l’ACP mercredi de source administrative.
« Dans le but d’implémenter des réformes dans le secteur des affaires, nous sommes aujourd’hui à la première journée de notre atelier, qui nous a permis d’aborder la première activité liée de renforcement des capacités, des membres de la cellule provinciale du climat des affaires du Kongo Central », a déclaré Michel Maswapi, directeur en charge du climat des affaires à l’Anapi.
Ensuite, elle mettra à la disposition de ces membres, des outils essentiels qui vont permettre à implémenter des réformes dans la province du Kongo Central.
Compte tenu des activités économiques, a-t-il ajouté, son organisation a besoin des réformes structurelles et systémiques qui vont permettre à faire avancer les activités économiques dans la province du Kongo Central.
Cet atelier de quatre jours, dont la clôture est prévue jeudi, a réuni plusieurs membres du monde des affaires.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article