Clôture du cadre d’échange sur l’Environnement, le Tourisme, l’Elevage et l’Agriculture à Kindu

Kindu 20 février 2025 (ACP).- Le cadre d’échange sur l’Environnement, l’Eau, le Tourisme, l’Agriculture et Elevage pour le développement durable de la Province du Maniema, s’est clôturé jeudi à Kindu, chef-lieu de ladite Province, au centre-Est de la république démocratique du Congo, a constaté l’ACP.
«C’est avec satisfaction que nous clôturons ce jeudi, sous le haut patronage du Président de la république, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le cadre d’échange sur l’Environnement, l’Eau, le Tourisme, l’Elevage et l’Agriculture pour le développement durable de la Province du Maniema ?
Pendant huit jours, soit du 13 au 20 Février 2025, les participants venus de différentes provinces du pays, ont fait un diagnostic approfondi des secteurs ci-haut cité, en proposant des solutions concrètes et ambitieuses aux défis qui entravent le développement de notre chère province.», a indiqué Moise Mussa Kabwankubi, gouverneur de la Province du Maniema.
Et d’ajouter «grâce à ce cadre d’échange, il est vrai que la population du Maniema peut désormais espérer l’amélioration de ses conditions de vie qui constituent pour nous un véritable champ de bataille, grâce aux échanges fructueux fondés sur le professionnalisme des intervenants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au bénéfice de nos communautés».
Le gouverneur de la Province du Maniema, Musa Kabankubi Moise, a mis à profit cette rencontre de tous les partenaires au développement de sa juridiction pour annoncer la tenue au mois de mai prochain, d’une autre Conférence sur les secteurs sociaux ACP/C.L.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No