Les évêques de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) et les révérends de l’Église du Christ au Congo (ECC) poursuivent leur campagne de dissuasion en Europe dans le cadre de leur plan de sortie de crise intitulé « Pacte social pour la paix et le bien-vivre ensemble en RDC et dans la région des Grands Lacs ».
L’opposition insiste sur la nécessité pour les Congolais de se rassembler autour d’une même table pour restaurer l’unité, la paix et la fierté nationale, affirmant que les solutions à la crise doivent être trouvées à l’intérieur du pays.
Cette démarche des chefs religieux vise à mobiliser les forces politiques et sociales en faveur d’une paix durable dans l’Est de la RDC et d’une solution concertée à la crise.
Suivez dans cet enregistrement :/sites/default/files/2025-02/18022025pa_web.mp3Vos réactions sont les bienvenues sur la page Facebook Parole aux auditeurs.
Cela vous permettra d’être au courant de toutes les activités de Parole aux Auditeurs et aussi échanger avec d’autres fidèles auditeurs de votre Magazine Parole aux Auditeurs.
Author(s): radiookapi.net
Source: Access the article