Des prières pour la paix en RDC organisées par l’église du Christ scientiste

Kinshasa, 17 février 2025 (ACP).– Trois jours de prière pour la paix et la sécurité dans l’Est de la République démocratique du Congo ont été organisés par l’Eglise du Christ scientiste, à Kinshasa, sous le thème « la paix, une possibilité présente », a appris l’ACP lundi de source associative.
« Nous, conseil d’administration de la Deuxième Église du Christ Scientiste de Kinshasa-Makala 2, appelons tous nos membres à des prières pour la paix et la stabilité dans la partie Est de notre pays en nous inspirant du thème de l’année, à savoir » la paix, une possibilité présente », a déclaré Nicole Adassa Mandungu, Présidente du conseil d’administration de l’Eglise.
« Les scientistes chrétiens soutiennent la paix sous toutes ses formes ; la paix parmi nous, la paix entre les peuples, la paix entre les nations.
Selon elle, le soutien à la paix passe par la culture et la pratique dans le comportement exemplaire de chacun et dans ses rapports avec sa famille, ses amis et son entourage.
La paroisse Deuxième Église du Christ Scientiste de Kinshasa-Makala 2 est située dans la commune de Makala, dans le centre de la capitale congolaise.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No