2025-02-182025-02-182025-02-182025-02-18Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/17-23/agression_rwandaise_le_gouvernement_s_engage_sur_le_front_de_l_appropriation_des_origines_de_la_guerre_de_l_est_par_la_jeunesse.jpgLe Gouvernement central s’engage sur le front de l’éveil patriotique par l’appropriation de l’histoire de la guerre dans l’Est du pays par la jeunesse congolaise.
Dans le combat engagé, la Cheffe du Gouvernement tient à enrôler les jeunes, futurs dirigeants de ce pays, pour barrer la route à la désinformation autour du mobile réel de la guerre économique imposée par le Rwanda, dans le Nord-Kivu et le Sud-Kivu, mais aussi créer une race de défenseurs farouches de la Patrie.
Nous avons besoin que nos enfants comprennent la problématique de la guerre actuelle.
À travers cette initiative, la première ministre se place en première ligne pour sensibiliser encore la jeunesse congolaise autour de l’unité nationale et l’amour de la Patrie.
Un plan d’actions comprenant tous les secteurs clés, en interaction directe avec les jeunes congolais, sera présenté à la première ministre dans le meilleur délai par le comité en charge de son élaboration.
Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article