Sommet de l’UA : La RDC dénonce l’agression rwandaise et appelle à une action ferme

Dans son propos lors de la réunion du Conseil de paix et de sécurité, devant les chefs d’État réunis à ce sommet, la première ministre a fait part de la préoccupation de la RDC face à l’agression rwandaise dans l’Est de la RDC et a souligné les souffrances inexplicables qu’endurent les populations et conditions dégradantes et inhumaines dans lesquelles elles vivent à cause de la guerre.
Suivez dans cet enregistrement :/sites/default/files/2025-02/17022025pa_web_0.mp3Vos réactions sont les bienvenues sur la page Facebook Parole aux auditeurs.
Vous pouvez aussi écrire à l’adresse [email protected] ou réagir dans le groupe WhatsApp de Parole aux auditeurs ou encore intervenir en direct en composant le 0997068079.
Adhérer le groupe WhatsApp de « Parole aux Auditeurs »Faites-nous bénéficier de votre expertise en joignant le groupe WhatsApp de Parole aux Auditeurs, inscrivez-vous au Nº WhatsApp +243997068079, en nous envoyant votre nom et ville ou territoire et votre domaine d’expertise.
Cela vous permettra d’être au courant de toutes les activités de Parole aux Auditeurs et aussi échanger avec d’autres fidèles auditeurs de votre Magazine Parole aux Auditeurs.

Author(s): radiookapi.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No