Kinshasa, 16 février 2025 (ACP).- Un appel a été lancé aux chrétiens de la République démocratique du Congo dans un nouveau single gospel du chantre congolais Rabby Matumona de propager la bonne nouvelle du Christ en vue de sauver les âmes perdues, a-t-on appris de l’auteur samedi lors d’un entretien.
« Le message principal du single ‘‘Sauvé pour sauver’’ d’environ trois(3) minutes est d’encourager et d’exhorter les fidèles du Christ à répondre à cet appel divin qui est d’annoncer la bonne nouvelle partout dans le monde. La chanson est sortie le samedi 15 février sur toutes les plateformes de téléchargement », a-t-il affirmé.
Et d’ajouter : « Il est important de rappeler que le salut des âmes n’est pas seulement la mission des évangélistes, mais celle de tous les croyants. Chacun doit impérativement répondre à cet appel du Christ. La chanson a été chantée en featuring avec le chanteur Christian Wanga ».
Purement biblique, poursuit le chantre, cette œuvre est inspirée du passage de Matthieu 28, où Jésus-Christ donne l’instruction à ses disciples de propager la Bonne Nouvelle ».
Rabby Matumona a, par ailleurs, révélé que sa vision dans ses compositions d’aider les jeunes chrétiens à briller sur terre et à servir Dieu par l’évangile.
« Mes chansons ramènent les jeunes chrétiens à comprendre que nous sommes la lumière du monde, appelés à être indépendants, mais toujours enracinés dans la Parole de Dieu, qui est notre fondement. Ma vision consiste également à annoncer le message de Dieu partout, même dans les pays musulmans, pour toucher toutes les âmes, sans exception », a-t-il indiqué.
Et de conclure : « je crois fermement que beaucoup d’autres projets verront le jour. Par exemple, je prépare un titre en collaboration avec Christian Wanga et Jostar, qui parlera de l’importance et de l’impact de l’unité en Jésus ».
Rabby Matumona est un jeune artiste, compositeur, rappeur gospel. Il est aussi acteur et humoriste, qui a, dans son actif, d’autres chansons telles que : « Mon Témoignage », « Méditation », « Je sais »…
ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article
uz1uir