Développement rural : des motos remises aux inspecteurs provinciaux pour améliorer le rendement

Kinshasa, 16 février 2025 (ACP).- Des matériels roulants constitués des motos et casques ont été remis, samedi, aux Inspecteurs provinciaux à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, par le secrétaire général au Développement rural pour améliorer le rendement et la qualité du travail en milieu rural, selon un communiqué consulté dimanche à l’ACP.
« Le ministre d’État en charge du Développement rural, Muhindo Nzangi Butondo a doté les Inspecteurs provinciaux des matériels roulants constitués des motos et casques », a-t-on lu.
Selon la source, le secrétaire général au Développement rural, Elvis Pekeyabo, a remis lesdits matériels au nom du ministre d’Etat à titre symbolique aux Inspecteurs provinciaux du Kongo Central, Kwilu, Kwango, Kasaï, Kasaï Central et Kinshasa présents dans la capitale ce, en présence des directeurs chefs de service et représentants des projets sous encrage institutionnel du ministère du Développement Rural.
Il a relevé, à cet effet, que la société KAS GOLD qui a fourni du matériel, va procéder à leur livraison dans chaque province de la République selon les termes du contrat, a indiqué Monsieur Timothée Kanyere, représentant de ladite société, cité dans le communiqué.
M. Fidèle Bofoni, l’un des bénéficiaires, a remercié le Président de la République, le ministre d’Etat du Développement rural et le secrétaire général pour les efforts consentis pour améliorer les conditions de travail de l’administration du développement rural et aux noms de ses collègues, il a promis d’utiliser ces matériels roulants en bon père des famillesACP/C.L.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No