Kinshasa, 15 février 2025 (ACP) – Un concert du chanteur Hervé Gola Bataringe de la République démocratique du Congo est prévu le 15 février à Abidjan, en Côte d’Ivoire, à l’occasion de la célébration de Saint Valentin, selon une vidéo de l’artiste visionnée vendredi par l’ACP.
« Rumba égale l’amour. Je serai au Gala d’amour, samedi 15 février 2025 , au Palais des congrès de l’hôtel Ivoire », a déclaré le chanteur Ferré Gola.
Selon les sources concordantes, le chanteur congolais Ferré Gola fait partie des invités choisis par les organisateurs Ivoiriens pour agrémenter la soirée de clôture de la 5 ième édition de cet événement culturel intitulé »Salon international de l’amour, séduction et bien-être ( Siasbe) qui a débuté le 12 février, sous le thème : « Épanouissement du genre, santé émotionnelle et de la peau et santé sexuelle ».
Ferre Gola est un auteur, interprète, danseur et producteur congolais de la République démocratique du Congo. Après un passage remarquable au sein du groupe Wenge Musica Maison mère de Werrason et ensuite dans l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, il s’est démarqué dans l’arène musicale congolaise, en excellant dans la pratique de la rumba. Il compte à son actif plusieurs albums, notamment ‘‘Sens interdit’’ (2006), ‘‘Qui est derrière-toi’’ (2009), ‘‘Boîte noire’’ (2013), ‘‘Qu’est-ce que j’avais dit’’ (2017), ‘‘Dynastie’’ (2022) et ‘‘Dynastie’’ (2023). ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article
84et6c