Kinshasa, 13 février 2025 (ACP).- Les croyants de la République démocratique du Congo(RDC), ont été appelés, jeudi à Kinshasa, à faire 50% de prière et 50% de travail pour ne pas être « une communauté des misérables, mais entrepreneurs », lors d’une matinée de sensibilisation organisée, jeudi à Kinshasa, par une confédération religieuse.
« 50 pourcent prière, 50 travail, afin de ne pas être une église des misérables, des mendiants, mais plutôt une communauté des entrepreneurs par la création des écoles, …», a recommandé Deward Thilomba, représentant légal de la Confédération africaine des églises chrétiennes indépendantes.
Il a fait savoir qu’à ce jour, la Confédération africaine des églises chrétiennes indépendantes est une communauté en perpétuelle devenir avec but ultime de rendre ses membres prospèrent à tous égards et en bonne santé grâce à l’entrepreneuriat, comme prospère l’état de leurs âmes.
Implantée dans les provinces de Kinshasa, Grand Kasaï et Haut- Katanga, Caeci a, à son actif, 35 paroisses opérationnelles qui fonctionnent normalement. Créée en 1993, 32 ans après, la Caeci a pour champ d’action toute l’étendue du continent africain, pourvu que cela se fasse conformément aux lois et textes de chaque pays. ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article