Kinshasa, 13 février 2025 (ACP).- Le Centre hospitalier universitaire Renaissance (CHUR), ex-Mama Yemo, a été considéré comme une référence pour des innovations technologiques avancées dans le domaine de la médecine, lors de la signature du protocole d’accord relatif à un partenariat public-privé entre cet hôpital et la société « One99 ».
« L’objectif de ce genre de partenariat public-privé avec (One99) est de décloisonner la gouvernance des hôpitaux pour faire du CHUR, un centre de référence pour des solutions et innovations technologiques avancées dans le domaine de la médecine.
« Comme vous le savez bien, la santé est une longue chaîne qui commence par le diagnostic jusqu’à la guérison des patients.
« Nous avons dans ce pays une expérience dans le domaine médical puisque nous sommes une entreprise qui œuvre dans plusieurs domaines en RDC.
Il a été conclu le 28 Janvier 2025 établir le CHUR comme une référence pour les solutions et innovations technologiques avancées dans le domaine de la médecine.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article