Kindu, 13 février 2025 (ACP).- Un cadre d’échange sur l’environnement, l’eau, l’agriculture, l’élevage et le tourisme a été organisé jeudi au cours d’un atelier à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, Est de la République démocratique du Congo.
« La tenue de cette activité s’inscrit dans le cadre d’une conférence sur l’environnement, l’eau, l’agriculture et le tourisme.
L’ingénieur Moïse Amani, chef de bureau de l’environnement et de développement durable au Maniema, a fait un état des lieux de son secteur en province, avant de déterminer les défis, les progrès et les perspectives du secteur de l’environnement.
Des participants au cadre d’échange sur l’environnementIl a, à cette occasion, fait une analyse détaillée des enjeux locaux et des opportunités à saisir pour le développement durable de la province.
Ce cadre d’échange sur l’environnement, l’eau, l’agriculture et le tourisme intervient quelques mois après la Conférence sur les mines, l’énergie et les infrastructures pour le développement durable de la province du Maniema.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article