Cameroun : dans son discours à la jeunesse, Paul Biya continue de se projeter sur la scène politique

2025-02-132025-02-132025-02-132025-02-13Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/10-16/paul_biya_250.pngComme le veut la tradition à la veille de la fête de la jeunesse célébrée au Cameroun ce mardi 11 février, le président Paul Biya s’est adressé à ses jeunes compatriotes lundi soir.
A la veille de la 59e édition de la fête de la jeunesse – une fête généralement marquée par des parades des jeunes élèves et des étudiants partout dans le pays -, le président camerounais Paul Biya a prononcé un discours, dans la soirée du lundi 10 février.
En préambule, celui-ci a d’abord tenu à adresser ses félicitations aux Lions indomptables pour leur qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui démarrera au Maroc à la fin de l’année.
Ne vous laissez pas non plus endormir par les promesses fallacieuses et pour la plupart irréalisables qu’ils essayent de vous vendre », a-t-il poursuivi.
« Un rabâchage qui a été servi à la jeunesse camerounaise depuis 43 ans », dit le promoteur de l’Alliance pour une transition politique (ATP).

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No