Vaccination-RDC : des experts échangent sur la clarification des procédures de décaissement de fonds

2025 (ACP).- La classification des procédures et mécanismes de décaissement de fonds en faveur des activités de la vaccination est au centre d’un atelier ouvert mercredi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo(RDC), à l’intention des experts du Programme élargi de vaccination (PEV) et les partenaires.
Quand les enfants ont raté la vaccination, a-t-il poursuivi, c’est un danger pour la République, « parce que la plupart des maladies que nous combattons sont des maladies transmissibles.
En tant que PEV, nous nous occupons de la vaccination et des maladies évitables par la vaccination.
C’est le pourquoi de la tenue de cet atelier pour voir comment accomplir les procédures, pour atteindre les enfants et la couverture vaccinale », a-t-il ajouté.
Programmé du 12 au 14 février, cet atelier de formation des cadres du PEV sur la clarification des procédures et mécanismes de décaissement des fonds des partenaires a pour objectifs spécifiques de définir les mécanismes de partage d’informations financières entre le PEV et ses partenaires et de redynamiser la tenue mensuelle des réunions de la sous-commission.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No