Ils ont demandé le rétablissement des services publics essentiels et des voies d’approvisionnement en denrées alimentaires afin que soit assurée l’aide humanitaire et la réouverture immédiate de l’aéroport de Goma.
Ce sommet conjoint a chargé les chefs d’État-major de l’EAC et de la SADC de se réunir à court terme, càd dans un délai de cinq (5) jours pour fournir des directives techniques sur l’’instauration d’un cessez-le-feu et la cessation des hostilités immédiates, sans conditions.
Vous pouvez aussi écrire à l’adresse [email protected] ou réagir dans le groupe WhatsApp de Parole aux auditeurs ou encore intervenir en direct en composant le 0997068079.
Adhérer le groupe WhatsApp de « Parole aux Auditeurs »Faites-nous bénéficier de votre expertise en joignant le groupe WhatsApp de Parole aux Auditeurs, inscrivez-vous au Nº WhatsApp +243997068079, en nous envoyant votre nom et ville ou territoire et votre domaine d’expertise.
Cela vous permettra d’être au courant de toutes les activités de Parole aux Auditeurs et aussi échanger avec d’autres fidèles auditeurs de votre Magazine Parole aux Auditeurs.
Author(s): radiookapi.net
Source: Access the article