Matadi, 9 février 2024 (ACP).- Un nouveau président du conseil provincial, engagé dans la défense de l’intérêt de la jeunesse en travaillant en étroite collaboration avec le gouvernement provincial, a été installé samedi à Matadi au Kongo Central, dans le Sud-Ouest de la République démocratique du Congo, a constaté l’ACP.
« A partir du processus électoral jusqu’ici, le nouveau comité à la tête du conseil provincial de la jeunesse s’est engagé à défendre l’intérêt de la jeunesse du Kongo central », a indiqué Simplice Lukawu, le nouveau président du conseil provincial de la jeunesse.
« Au cours de notre mandat, nous ne ménagerons aucun effort pour que la jeunesse ne soit en aucune façon marginalisée par qui que ce soit.
Un appel à l’unité a été lancé à toute la jeunesse de la province pour redorer l’image de ce comité afin que la jeunesse soit une plus-value dans la société qui pourrait compter sur elle.
Le nouveau bureau du conseil provincial de la jeunesse a été installé par le ministre provincial en charge de la jeunesse, Thomas Kiakokua Mundele.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article