Kinshasa, 9 février 2025 (2025).- L’AS V.Club a dominé TP Les Anges, deux clubs de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), par 2-0, samedi, au stade des Martyrs, dans la commune de Kinshasa, au nord de la capitale du pays, en match amical de préparation.
Un match dominé et maîtrisé par les Dauphins noirs de la capitale, malgré la technicité et la possession des jeunes joueurs du TP Les Anges.
Durant la première période de cette rencontre, les Moscovites se sont montrés plus expérimentés que son adversaire, sociétaire de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), en ouvrant la marque, par Senior Diarra (25ème). C’est sur cette note de 1-0, que l’AS V.Club a mené à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les vert et noir se sont montrés habiles en maitrisant les jeunes joueurs du TP Les Anges, jusqu’à trouver de nouveau la faille, en corsant, l’addition grâce à Émile Kalume (85ème). C’est sur ce résultat de 2-0, en faveur des Moscovites, que la fin du match est intervenue. ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article