Agression Rwandaise : le Cardinal Fridolin Ambongo fustige le double langage de la communauté internationale

2025-02-092025-02-092025-02-092025-02-09Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/03-09/fridolin_ambongo_question_sur_agression_rwandaise_2025.jpgAu cours d’une interview accordée à la presse, en marge de la messe d’action de grâce pour la situation à l’Est de la RDC, célébrée ce dimanche 9 février à la cathédrale Notre-Dame de Lingwala à Kinshasa, le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa, a vivement critiqué le double langage de la communauté internationale face à la crise actuelle en RDC.
Il a exprimé des doutes sur la volonté de la communauté internationale de soutenir la RDC dans la restauration de la paix dans sa région orientale.
“Nous avons l’impression que la communauté internationale tient un double langage alors qu’elle a les moyens de faire avancer la cause de la paix dans la sous-région.
Nous sommes plutôt d’accord pour une solution du dialogue afin qu’ensemble nous puissions tomber d’accord sur la voie à suivre.
Même s’il habite sur la lune, nous arriverons sur la lune.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No