2025-02-072025-02-072025-02-072025-02-07Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/03-09/morgan_ortagus_25.pngAprès une rencontre avec le président Joseph Aoun, l’adjointe de l’émissaire américain pour le Moyen-Orient, Morgan Ortagus, a affirmé vendredi que la participation du Hezbollah au gouvernement libanais constituait une “ligne rouge”.
L’adjointe de l’émissaire américain pour le Moyen-Orient a affirmé vendredi 7 février 2025 qu’une présence du Hezbollah dans le nouveau gouvernement constituerait une ligne rouge, saluant la fin du “règne de la terreur” du mouvement islamiste pro-iranien.
“Nous avons fixé des lignes rouges claires aux États-Unis : le Hezbollah ne pourra plus terroriser le peuple libanais, y compris en faisant partie du gouvernement”, a déclaré Morgan Ortagus après une rencontre avec le président libanais, Joseph Aoun, à Beyrouth.
“La fin du règne de la terreur du Hezbollah au Liban et dans le monde a commencé, et c’est terminé”, a-t-elle ajouté.
“Les hommes et les femmes de caractère de ce gouvernement veilleront à ce que nous commencions à mettre fin à la corruption et à l’influence du Hezbollah, et à entamer les réformes pour un pays plus grand”, a lancé Morgan Ortagus.
Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article