Kinshasa, 5 février 2025 (ACP).- Le fonctionnement d’un assistant virtuel « E-KAZI », une application qui répond en temps réel à toutes les questions liées à la création d’une entreprise, a été présenté mercredi, lors d’une interview par le ministre de l’Industrie et du développement des petites et moyennes entreprises (PME) à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC).
« E-Kazi est une solution digitale facile à utiliser pour obtenir des informations sur la création, la formalisation, le développement et la gestion de petites et moyennes entreprises (PME).
Un message WhatsApp suffit à cet assistant virtuel pour fournir tous les renseignements nécessaires concernant les PME », a déclaré Louis Watum Kabamba, ministre de l’industrie et du développement des petites et moyennes entreprise.
Il a salué cette belle initiative, ainsi que l’équipe qui a travaillé là-dessus, avant d’inviter tous les entrepreneurs et aspirants entrepreneurs de la RDC à l’utiliser et consommer sans modération.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi, qui vise à réduire la pauvreté en créant des richesses.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article