Le Gouvernement mobilise pour la lutte contre le cancer

2025-02-052025-02-052025-02-052025-02-05Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/03-09/cancer_lutte_rdc_25.jpgLe Gouvernement de la République démocratique du Congo a affirmé ce mardi 4 février 2025 son engagement à poursuivre sa contribution dans la lutte contre le cancer à travers son bras technique, à savoir le Centre national de lutte contre le cancer (CNLC).
Cette annonce a été faite lors de la journée mondiale de lutte contre le cancer, célébrée le 4 février de chaque année.
Au nom du ministre de tutelle, Sylvain Yuma a assuré l’engagement du Gouvernement de continuer à appuyer la lutte contre le cancer à travers son bras technique qui est le Centre national de lutte contre le cancer.
La cérémonie de célébration de la journée mondiale de lutte contre le cancer a été organisée par le Centre national de lutte contre le cancer (CNLC) à l’Institut national pilote d’enseignement des sciences de santé (INEPSS), à Kinshasa.
A l’initiative du ministère de la Santé publique, cette conférence-débat a été assurée par le Centre national de lutte contre le cancer (CNLC).

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No