Guerre dans l’Est: la jeunesse de Kikwit appelée à s’enrôler dans l’armée

Kikwit, 04 février 2025 (ACP).- La jeunesse de Kikwit a été appelée à s’enrôler massivement dans l’armée pour défendre l’intégrité du territoire national, en vue de répondre à la vision du Chef de l’Etat en cette période de guerre dans l’Est de la République démocratique du Congo.

“Étant congolais, nous avons tous intérêts de défendre et de garantir l’intégrité territoriale de notre pays. A cet effet, j’invite les jeunes en déperdition scolaire, en particulier et toute la jeunesse de Kikwit et ses environs en general, à s’enrôler massivement dans l’armée nationale, pour répondre à la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en vue de défendre le pays contre les agressions de ses ennemis pour assurer la sécurité et la paix durable”, a déclaré Séverin Nawenakoko, Chef de service urbain de la jeunesse et éveil patriotique de Kikwit.

Il a profité de l’opportunité pour encourager le Président de la République dans la lutte pour garder la souveraineté du pays, sans céder à la pression des infiltrés qui cherchent à intégrer dans les institutions de la RDC en utilisant des armes et en tuant le peuple congolais par la rébellion.

ACP/ODM

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No