Kinshasa 25 janvier 2025 (ACP).- Un nouvel administrateur délégué de la Fédération des entreprises du Congo a été nommé à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, selon un communiqué reçu samedi citant une décision du conseil d’administration de ce syndicat patronal.
« La Fédération des entreprises du Congo (FEC) a l’honneur d’annoncer au monde des affaires la nomination de Monsieur Thierry Ngoy Kasumba en qualité d’administrateur délégué succédant à Monsieur Kimona Bononge, qui a exercé cette fonction avec dévouement pendant deux mandats successifs depuis 2015 », a-t-on lu.
Il possède une solide expérience professionnelle, de plus de 32 ans, dans la gouvernance et la gestion des entreprises ainsi que dans les institutions financières.
En tant formateur et mentor, il a contribué à l’éducation financière et à la promotion de l’inclusion financière en République démocratique du Congo.
Il a tenu le rôle de maître de conférences à l’Université Catholique et à l’Université Protestante de Kinshasa entre 2014 et 2017.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article