Dans un geste visant à renforcer les capacités d’accueil des maisons communales et à redorer leur image, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a procédé à la remise officielle de meubles de bureau à neuf maisons communales de la capitale congolaise.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un programme appuyé par le vice-premier ministre chargé de l’Intérieur, Jacquemin Shabani, empêché pour l’occasion.
Lors de la cérémonie, le gouverneur Daniel Bumba a souligné que ces équipements visent à améliorer l’accueil dans ces maisons communales et à offrir des services de meilleure qualité aux citoyens de Kinshasa.
“Une mission de contrôle sera régulièrement diligentée pour s’assurer que ces meubles sont utilisés de manière optimale et qu’ils restent en bon état”, a-t-il déclaré.
Cette action marque un double impact, non seulement elle améliore les infrastructures des maisons communales, mais elle met également en lumière le travail du Service National dans la réinsertion des jeunes délinquants.
Author(s): actualite.cd
Source: Access the article