Kinshasa, 25 janvier 2025 (ACP).- Les potentiels et les opportunités touristiques que regorgent la République démocratique du Congo (RDC) et la Mauritanie ont été au évoqués à la 45èmeFoire internationale du tourisme à Madrid capitale de l’Espagne, a appris l’ACP samedi de source officielle.
« Cette nouvelle édition du Salon international du tourisme nous a donnés l’occasion que nous puissions avoir des échanges très enrichissants avec mon homologue Mohamed Lemine Directeur Général de l’Office national du tourisme de la Mauritanie, nous avons parlé autour des potentiels ou opportunités touristique que regorgent nos deux pays » a déclaré Jolie Yombo Mukendi, directeur général de l’Office National du Tourisme en RDC.
Mme Jolie Yombo a fait savoir que les offres touristiques ne sont pas similaires, la RDC dispose de beaucoup d’offres de l’écotourisme.
Par ailleurs elle a expliqué que la Mauritanie a aussi un système de visa en ligne 24 heures sur 24, c’est quand même très positif pour des personnes qui veulent découvrir une nouvelle destination.
Pour rappel cette session internationale du tourisme (FITUR 2025) se tient du 22 au 26 en Espagne, une activité incontournable d’affaires et d’innovations de l’industrie mondiale du tourisme qui permet de mettre en lumière les performances exceptionnelles du secteur ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article