Kinshasa, 24 janvier 2025 (ACP).– Le FC Adama Sport a trébuché devant l’AS Mushapat, par 0-2, vendredi, au terrain Force navale, à Limete, au centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), à la 3ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kinshasa (CFJKIN).
Une première période dominée par la formation de Mushapat, en inscrivant deux buts par les biais de Junior Monga (26ème) et Nino Kulenga (44èm). C’est sur cette note de 0-2, que la mi-temps est intervenue.
A la reprise, l’AS Mushapat a poursuivi avec le même rythme, dans le but de marquer encore un autre but afin de tuer le match, mais la défense adverse a été bien placée, empêchant tous les assauts offensifs de son bourreau, jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central. C’est sur ce score final de 0-2, que l’équipe d’Adama Sport est tombée devant l’AS Mushapat.
Avec ce résultat réalisé, l’AS Mushapat a arraché sa première victoire de la compétition, en se classant ainsi à la 5ème position avec 3 points, en 3 sorties.
Par contre malgré, cette défaite concédée, le FC Adama Sport se pointe à la 4ème place avec 4 points, en autant des rencontres.
En seconde explication, sur le même terrain, le FC Ami Sport s’est incliné devant l’AS Dable Sport sur la marque de 1-2. Winner Tshioni (35ème , 72ème ) a signé un doublé pour l’équipe victorieuse, alors que Lionel Kiala (88ème ), a réduit le score pour l’équipe perdante.
ACP/
Author(s): acp.cd
Source: Access the article