Matadi : construction des routes urbaines au centre d’échange à la mairie

Matadi 22 janvier 2025 (ACP)– Une délégation de la société Wasi Congo groupe, conduite par son directeur général en provenance de Kinshasa, a échangé mercredi avec le maire de Matadi, Dominique Nkodia Mbete, au Sud-Ouest de la République Démocratique du Congo (RDC), dans le cadre de la construction des routes secondaires dans la ville portuaire, a constaté l’ACP.
« Nous sommes de la société Wasi congo groupe, une entreprise de construction des routes, nous sommes venus voir le maire de la ville de Matadi, à propos de la réhabilitation des routes urbaines, en vue de lutter contre les embouteillages qui dérangent cette ville portuaire, et lui parler de cette entreprise qui est financée par le gouvernement central », a déclaré David Wasiwadio, directeur général de l’entreprise Wasi Congo groupe, qui a ajouté que « nous sommes au Kongo Central précisément dans la ville de Matadi, pour réhabiliter quelques axes routiers devant désengorger la ville.
A ce propos, nous avons ciblé quelques infrastructures, notamment la route Mikalukidi jusqu’à Le Copain, Rond-point belvédère, en passant par le terrain Biwewe, Hôpital Onatra ainsi que l’érosion de Bezac ».
Ce projet va contribuer au désenclavement de la ville portuaire de Matadi et permettra à rendre la circulation fluide dans les grandes artères de la ville de Matadi.
Le maire Dominique Nkodia Mbete a félicité l’entreprise Wasi Congo groupe pour cette belle initiative, d’améliorer les infrastructures routières de sa juridiction.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No