la CMAP critique le bilan de Félix Tshisekedi un an après son investiture

2025-01-212025-01-212025-01-212025-01-21Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/13-19/cmap_coalition_des_mouvements_associatifs_et_patriotiques_21_janv_2025.jpgLa Coalition des Mouvements Associatifs et Patriotiques ( CMAP) a critiqué le bilan de Félix Tshisekedi un an après sa prise des fonctions, le qualifiant d’un bilan catastrophique pour la République Démocratique du Congo.
« Après une année de second mandat, le bilan est accablant : mauvaise gouvernance, népotisme rampant, corruption endémique, et une fracture sociale grandissante.
Le gouvernement actuel a lamentablement échoué à protéger ses citoyens et à assurer la paix et la prospérité » écrit le Secrétaire général de cette structure dans ce communiqué.
La CMAP s’oppose fermement à toute tentative de modification ou changement de la constitution, manœuvre visant à plonger illégitimement le pouvoir actuel.
Et d’ajouter, la CMAP réaffirme son indéfectible loyauté envers son autorité morale, le sénateur Joseph Kabila pour sa sagesse et leadership.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No