Kinshasa, 19 janvier 2025 (ACP)- Le chanteur congolais Joé Ngoie Mwema dit Rj Kanierra, a été programmé pour un concert, jeudi 23 janvier à Goma (Nord-Kivu), dans l’est de la République démocratique du Congo, dans le cadre d’une tournée dans les Instituts Français du pays, selon un communiqué consulté dimanche par l’ACP.
« Nous avons l’immense plaisir d’accueillir M. Le Dragon, Rj Kanierra, à Goma pour un concert dans le cadre de sa tournée exceptionnelle dans les Instituts Français de la République démocratique du Congo », a-t-on lu dans ce document de l’Institut français de Goma.
D’après la source, ce concert offrira aux passionnés de la musique une ambiance élégante et des moments exceptionnels et inoubliables.
« Préparez-vous à une expérience musicale inoubliable pour bien démarrer l’année au rythme de ses mélodies envoûtantes », a également indiqué le communiqué.
Il a commencé sa carrière musicale en 1999 et s’est fait remarquer avec le titre ‘‘Les treize lois de la jungle’’ et fut plébiscité ‘‘meilleur artiste d’Afrique centrale’’, à la 9ème édition du Prix International des musiques urbaines dénommé » Primud 2024 », en Côte-d’Ivoire.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article