Kinshasa : le mur d’un voisin s’écroule et emporte quatre membres d’une même famille à Ngaliema

2025-01-142025-01-142025-01-142025-01-14Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/13-19/kinshasa_le_mur_d_un_voisin_s_ecroule_et_emporte_quatre_membres_d_une_meme_famille_a_ngaliema.jpgUne nuit de pluie torrentielle a plongé la ville de Kinshasa dans le deuil, causant la mort de quatre personnes et blessant grièvement une autre dans le quartier Musey, avenue Lokumu, numéro 51, dans la commune de Ngaliema.
Les survivants de cette tragédie racontent que le mur, construit en matériaux durables, n’a pas pu résister à la puissance de l’eau de pluie et s’est effondré soudainement, sans prévenir.
Les rescapés pointent du doigt la mauvaise construction du mur, affirmant que les maçons n’avaient pas bien fait leur travail.
Le propriétaire de la parcelle dont le mur a causé cet incident tragique est en fuite, et la police est sur les lieux pour constater les faits.
Les pleurs et les lamentations résonnent dans le quartier, alors que les voisins et les proches tentent de consoler les familles endeuillées.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No