Guerre en Ukraine : la Suisse et la Serbie prêtes à accueillir une rencontre Trump-Poutine

2025-01-142025-01-142025-01-142025-01-14Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/13-19/vladimir_poutine_et_donald_trump_25.pngLes offres de Berne et de Belgrade interviennent à une semaine de l’entrée en fonction de Donald Trump, qui a promis durant sa campagne de mettre fin à la guerre en Ukraine “en 24 heures”.
La Suisse et la Serbie ont toutes deux proposé d’accueillir une éventuelle rencontre entre le futur président américain et son homologue russe.
Donald Trump, qui reprendra les rênes de la Maison-Blanche lundi prochain, a déclaré la semaine dernière que son équipe travaillait à l’organisation d’une rencontre avec Vladimir Poutine.
Le président serbe a également affirmé que son pays serait le lieu idéal, car il ne fait pas partie d’alliances militaires telles que l’OTAN.
Mettre fin à la guerre en Ukraine “en 24 heures”Le prochain conseiller à la sécurité américaine, Mike Waltz, affirme que “des préparatifs sont en cours” en vue d’une rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No