Kinshasa, 13 janvier 2025 (ACP).- L’essentiel des activités hebdomadaires à la Société nationale d’électricité (Snel) pour la semaine du 06 au 12 janvier 2025, a été marqué par la redéfinition de la fiabilité et la planification de ses activités afin d’améliorer la fourniture de l’énergie électrique à travers la République démocratique du Congo (RDC).
La Société nationale d’électricité (Snel) a inauguré l’année 2025 sous le signe de la redevabilité et du retour à la planification stricte de ses activités.
Lors de la cérémonie d’échanges des vœux à Kinshasa, Fabrice Lusinde, Directeur général a souligné l’accent sur la digitalisation des services à la clientèle, l’amélioration de la gestion des réseaux de distribution et la planification de la production, du transport y compris la maintenance.
Au Lualaba, (Sud-est du pays), les équipes de la Snel confrontées à des conditions difficiles, s’efforcent de réparer les dégâts causés par des actes criminels.
Jean Louis Nyingika, directeur provincial, a appelé à des mesures fermes contre le sabotage récurrent des infrastructures électriques.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article