Kinshasa, 10 janvier 2024 (ACP).- L’entraineur de Maniema Union de la République démocratique du Congo (RDC), a exprimé, vendredi, lors de la conférence de presse d’avant match, l’ambition de son équipe de gagner Mamelodi, samedi, au stade des Martyrs, à la 5ème journée de la Ligue des champions de la Caf.
« Nous, Maniema Union, le staff technique, les joueurs, ainsi que les dirigeants, sommes sereins et décisifs pour gagner Mamelodi, demain, pour que nous arrivions à espérer à la qualification pour la suite de la compétition », a déclaré, Papy Kimoto.
« Cette rencontre, nous la considérons comme la demi-finale, nous devons à tout prix gagné, si nous voulons aller jouer notre dernier match au Maroc avec la chance de nous qualifier », a-t-il précisé.
Et d’ajouter « Ça serait une opportunité pour nous, de prouver que nous avons une bonne équipe, avec le peu d’expérience que nous avons déjà acquise avec les matches joués dans cette compétition ».
« Nous avons notre destin entre nos mains, donc demain ça va passer ou casser, j’espère que demain, on fera le mieux, car mes joueurs sont conscients de l’enjeu de ce rendez-vous », a-t-il promis.
Miguel Cardoso, coach de Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud
Pour son homologue sud-africain, « Ce match est important pour nous, car, il permettra à notre équipe de continuer l’aventure dans cette compétition. Nous sommes obligés de faire un bon résultat en RDC, afin de bien négocier notre rencontre de la dernière journée à domicile », a déclaré, Miguel Cardoso, le coach principal de Mamelodi Sundowns. .
Et de conclure « Nous allons tout faire pour réaliser un bon résultat, lors du rendez-vous de demain, afin de nous assurer de la qualification pour la suite de cette compétition continentale ».
ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article