Assemblée nationale : le collectif des assistants parlementaires dénonce la manipulation de quelques députés contre le Bureau Kamerhe

2025-01-032025-01-032025-01-032025-01-03Ajouter aux favorishttp://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/01-05/vital_kamerhe_03_jan_2025.jpgLe collectif des assistants parlementaires de la 4ᵉ législature dénonce une manipulation de la part d’un groupe de députés au sujet du retard observé pour le paiement des primes et rémunérations de ces derniers mois.
Ce collectif fustige des attaques visées, sous la bénédiction du deuxième vice-président Mboso, contre le président Vital Kamerhe.
Dans sa déclaration parvenue à votre rédaction, le Collectif des Assistants Parlementaires informe l’opinion qu’après une forte tension avec le nouveau Bureau de l’Assemblée nationale, tout laisse croire que la situation d’aujourd’hui.
Résulte d’une mauvaise gestion financière du Bureau de la législature passée et de la diminution de la dotation mensuelle de l’Assemblée nationale par le Gouvernement central.
Il appelle les uns et les autres à la patience.

Author(s): mediacongo.net
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No