Kinshasa, 2 janvier 2025 (ACP).- Un concert pour célébrer le Nouvel an a été annoncé par le chanteur congolais Ferre Gola ce 04 janvier au stade de Bumba dans la province de la Mongala en République démocratique du Congo, a annoncé le chanteur dans une vidéo visionnée jeudi par l’ACP.
» Ce 04 janvier nous allons nous produire au stade de Bumba, j’invite tous les habitants de Bumba à prendre part à ce concert, je viens avec tout mon orchestre pour vous faire plaisir avec ma musique, nous allons célébrer le Nouvel an ensemble, ferre Gola arrive, bonne année« , a déclaré l’artiste chanteur Ferre Gola.
Tarick Ngangu, l’un des communicateurs de Ferre Gola pense que l’artiste a ciblé le stade de Bumba avec objectivité.
« Je pense que le Padre a ciblé le stade de Bumba avec objectivité. C’est un artiste très intelligent, rempli de stratégies. En 2024 il s’était produit à Adidas Arena et Genève Arena et il a clôturé l’année avec un concert réussi à la Fikin« , a-t-il exprimé
Et de poursuivre
« au début de cette nouvelle année, il annonce un concert à l’intérieur du pays pour faire plaisir aux habitants de Bumba. Il mérite le soutien de tous les habitants de ce coin du pays », s’est-il exprimé.
Le 23 novembre 2024, Live Nation, société organisatrice de concerts, avait annoncé l’annulation du concert de Ferre Gola prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena. Bien que les raisons exactes de l’annulation n’aient pas été détaillées.
ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article