Lors de sa dernière prédication, Mike Kalambay est revenu sur les accusations portées par l’ex-artiste Dakumuda New Man, récemment décédé, qui l’avait accusé d’être impliqué dans des pratiques occultes sous la tutelle de Koffi Olomide. Mais au-delà de cette affaire, le frère Kalambay a profité de l’occasion pour glisser une pique à l’encontre de certaines personnes qui, selon lui, ont tenté de nuire à sa réputation par le passé.
« Attention que je ne pleure pas en ton nom, ceux-là qui m’ont coulé des larmes en 2020, 2021 et 2022, regardez comment ils deviennent des fous aujourd’hui, vous ne voyez pas ? » a déclaré Kalambay avec une forte émotion, visiblement affecté par les événements. Il faisait référence non seulement aux accusations de Dakumuda, mais aussi à celles portées par son ex-femme, Peniel Nsamba, et la chanteuse Zawadi, résidente en Australie. Ces dernières l’avaient accusé de violence conjugale et d’abus sexuels.
Kalambay, en évoquant ces accusations qui ont défrayé la chronique ces dernières années, semble vouloir dénoncer ce qu’il perçoit comme une tentative de déstabilisation de sa part de certaines personnes. Il met en lumière ce qu’il considère comme des injustices passées et semble pointer du doigt les conséquences de telles accusations, qu’il juge aujourd’hui comme des mensonges ou des manipulations.
Malgré ces tensions, Mike Kalambay continue de défendre son honneur et son engagement religieux, se positionnant comme une victime d’attaques injustifiées tout en appelant ses détracteurs à réfléchir sur leurs actions passées.
Author(s): mbote.cd
Source: Access the article