Tshikapa, 31 décembre 2024 (ACP).- Un député national a appelé la population de Tshikapa en particulier et de la province du Kasaï (centre de la République Démocratique du Congo) en général, à faire confiance aux promesses du Chef de l’État Félix Tshisekedi faites, a appris l’ACP lundi du concerné.
« Nous sommes très heureux et flattés de ce que la population de la ville a montré ce jour. Mes sœurs et frères du Kasaï, nous vous remercions infiniment pour ce geste.
Cet accueil délirant réservé au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Tshikapa dimanche, nous a beaucoup émerveillés. Vous avez prouvé au vue de tout le monde, la place que vous réservez à notre Chef de l’État dans vos cœurs. Et cela constitue une dette morale pour nous députés nationaux, provinciaux et pour lui-même le garant de la Nation. Je sais que Fatshi béton est un homme de parole et il va vous surprendre dans son projet de société de son deuxième quinquennat ici.
Soyons ensemble, cultivons la patience, la cohabitation pacifique et la tolérance, afin de faire vivre notre province le bien fait promis par le Chef de l’État et 8l va les réaliser « , a déclaré le député national Théodore Kazadi Muayila, élu de la circonscription du territoire de Tshikapa et président du parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC).
Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a quitté le chef-lieu du Kasaï dimanche 30 décembre 2024, dans les après-midi, après avoir visité les travaux de construction de la route Tshikapa-Kandjaji par l’entreprise Towa investissement. ACP/C.L.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article