Kenge, 30 décembre 2024 (ACP).- Une évaluation des activités planifiées et réalisées de l’année 2024 a été faite lundi à Kenge à la Division provinciale du Plan du Kwango, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP de source administrative.
« Nous avons, avec les agents de ma Division, évalué ensemble, les comportements des agents au service, les activités planifiées et celles réalisées durant l’année 2024 qui tend à sa fin », a annoncé Filay Kusobukila, chef de Division provinciale du Plan du Kwango.
» Le bilan est vraiment positif, comme l’ont affirmé eux-mêmes les agents qui sont au nombre total de 150 dont 80 agents à la Division provinciale à Kenge.
A son tour, Mme Élite Lubamba, chef de bureau des secteurs sociaux, a recommandé la formation continue des chefs des bureaux pour qu’à leur tour, ils puissent former les autres agents dans chaque secteur.
A cette occasion, les agents de cette Division qui, pour les festivités vont se partager un taureau, ont félicité leur Chef pour son savoir-faire et son esprit d’initiative.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article