Kinshasa, 29 décembre 2024 (ACP).- Les fidèles d’une église ont été invités à éclairer le monde en toute bonté lors d’une soirée musicale organisée samedi, en marge des festivités de fin d’année dans la commune de Ngaliema, dans l’Ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).
« Tous les cantiques auditionnés en ce lieu nous ont aidé à rentrer dans nos demeures avec l’esprit d’éclairer le monde et surtout sur nous ne puissions pas seulement attendre le mois de décembre pour nous revêtir de cet esprit », a-t-il enchaîné.
Partage d’expériences sur les exemples concrets d’éclairer le mondeLes chorales en pleine prestationUn autre moment fort ayant marqué cette soirée a été le partage d’expériences sur les exemples concrets d’éclairer le monde à travers les gestes de bonté et leur impact sur la communauté.
« Nous espérons qu’elle a été une source d’inspiration et de motivation pour tous les participants, les encourageant à continuer à faire briller leur lumière à travers les actes de bonté », a-t-il dit.
Plusieurs chorales entre autres, Baobab voice of Kinshasa, Kin Opéra, Perfect voice, Chœur Cantate Dominum, Chœur Canticum et Chœur Eclairer le monde ont chacune interprétée des cantiques de Noël et d’action de grâce pour la circonstance.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article