Kinshasa, 26 décembre 2024(ACP).-Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation, la nuit du 25 au 26 décembre 2024, sur la route nationale numéro 1 à Mont-Ngafula dans la partie ouest de Kinshasa en République démocratique du Congo, a appris l’ACP, jeudi des sources policières.
« Par miracle, le chauffeur de la moto est sain et sauf, les victimes dont une fille et un garçon tous 2 d’une vingtaine d’années ont trouvés la mort sur place », a-t-il renchéri.
Les corps des victimes ont été acheminés à la morgue de Kasangulu les éléments de la police sont arrivé à temps pour dispersés les badauds avec des tirs de sommations en l’air pour éviter toute justice populaire ainsi que le pillage de la cargaison du camion.
Qu’ils doivent vérifier leurs freins, et éviter des dépassements à l’aveugle, les excès de vitesse ainsi que les mauvais stationnements », a-t-il conclu.
Au mois de novembre dernier, deux (2) personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation sur cette même route nationale n°1, entre l’arrêt Boulangerie et l’entrée Mama Koko, dans toujours dans la commune de Mont-Ngafula rappelle-t-on appris de source policière.
Author(s): acp.cd
Source: Access the article