Sur le site de la base-vie, le Président de la République a reçu des explications du ministre des Infrastructures, Alexis Gisaro, sur le déroulement des travaux.
De son côté, le député provincial Pierre Sosthène Kambidi, élu du territoire de Kazumba, que traverse la route Kalamba-Mbuji, salue la présence du président Tshisekedi sur le terrain, mais reste sur sa faim :”La partie de la route que le président Félix Tshisekedi a parcourue n’a jamais posé problème pour les usagers, avec ou sans travaux.
Car sans cette route, le Kasaï-Central, et au-delà tout l’espace Grand Kasaï, resteront enclavés”, a déclaré l’ancien journaliste Sosthène Kambidi.
Avant de visiter la route Kalamba-Mbuji, le président Tshisekedi a pris part, ce mercredi de Noël, à la pro-cathédrale Saint-Clément de Kananga, à la messe de la Nativité célébrée par l’archevêque métropolitain, Mgr Félicien Ntambwe Kasembe.
Au cours de cette célébration eucharistique, l’archevêque de Kananga n’a pas manqué de rappeler au président Tshisekedi les attentes de la population : les routes, l’électricité et la lutte contre les érosions.
Author(s): actualite.cd
Source: Access the article