Linafoot : un gardien de but de Lupopo prolonge son contrat jusqu’en 2026

Kinshasa, 25 décembre 2024 (ACP).- Un gardien de but du FC Saint Lupopo de Lubumbashi (Haut-Katanga), dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC), a prolongé son contrat de travail jusqu’en 2026, a appris l’ACP, mercredi, dans un communiqué.

« Le Football Club St Eloi Lupopo est heureux et fier d’annoncer la prolongation du contrat de Simon Omossola. Le gardien international camerounais continuera donc de défendre la cage des Cheminots jusqu’en 2026 », a-t-on lu.

Selon le communiqué, Omossola se dit épanoui avec les Cheminots et tient d’y rester encore : « je suis très heureux de pouvoir m’inscrire dans la durée avec le FC St Eloi Lupopo. Je me sens épanoui au club et je mets tout en œuvre pour rendre la confiance qui m’a été accordée. L’objectif est de continuer à répondre présent quand on fait appel à moi ».

Arrivé à Lubumbashi en décembre 2022 en provenance de l’Association Sportive Vita Club, Omossola s’est rapidement montré à son aise au sein de l’effectif Jaune et Bleu (40 matchs/25 clean sheets).

ACP/C.L.

Author(s): acp.cd
Source: Access the article

Accepter les Notifications pour ne pas rater les news de la RDC OK No